Agride | FORUMS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur agride

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Présentation de la guilde : Les Champions D'Agride !

    avatar
    Abraoth


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/12/2016

    Présentation de la guilde : Les Champions D'Agride ! Empty Présentation de la guilde : Les Champions D'Agride !

    Message par Abraoth Jeu 22 Déc - 13:03

    Bonjour , bonsoir à toutes et à tous ,

    J'ai vu que cette rubrique était vide comme la belle tête de cet abruti de chat qui m'a réveillé à 4h alors que je venais de m'endormi...

    Enfin bref !

    Je me suis donc dit que j'allais en quelque sorte "inaugurer" cette rubrique du forum.

    Je vais donc vous présentez ma guilde , que dis-je ma famille , ma seconde famille qui m'incite à me connecter tous les matins , je parle bien évidemment de la guilde ...


    Les Champions D'Agride !

    Concrètement, c'est quoi Les Champions d'Agride?

    Les Champions d'Agride, c'est une guilde où tout le monde peut-rentrer, sans prérequis de niveau où d’expérience, sous la seule condition d'être, au moins un peu, actif sur le jeu.
    Les Champions d'Agride, c'est des joueurs avec quelques connaissances, qui, dès que possible, répondrons à vos questions dans la limite de leur savoir.
    Les Champions d'Agride, c'est une ambiance amicale, des joueurs et des joueuses d'horizons différents, aux ambitions différentes.
    Les Champions d'Agride, c'est, sans aucun doute, une guilde où chacun pourra s'épanouir dans la bonne humeur!


    Mais alors, comment puis-je rejoindre cette guilde?


    Très simplement, en whispant n'importe qui de la guilde, car tout le monde est libre d'inviter à sa guise.
    En revanche, il est de votre rôle de prévenir les nouveaux membres des quelques règles que voici :

    • Autant que possible, évitez le langage SMS, les phrases illisibles et/ou incompréhensibles car truffées de fautes. Relisez vous!
    • Un petit bonjour lors de votre connexion, ça fait plaisir aux autres joueurs connectés et ça ne vous coûte rien. Non, vraiment! Ça ne vous coûte rien!
    • On ne veut pas de dramas dans la guilde. Les disputes, ça se règle en MP.
    • Prévenez si possible lors de longues absences prévues, afin que nous ne vous kickions pas en vous pensant désintéressé de Dofus.


    La guilde est régie par deux piliers , l'entraide et la bonne humeur , qui font de cette famille qu'est notre guilde un endroit agréable et convivial où être , en compagnie de ses membres et de son meneur , moi , Abrauth.

    Pour toutes informations complémentaires, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions à la suite de ce post, ou en jeu (/w Abrauth) !

    Bon jeu à tous et bonne fêtes de fin d'années !

    Abrauth santa



      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:42