Agride | FORUMS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur agride

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Les MAJ/Reboot/Maintenances du serveur Agride !

    avatar
    Abraoth


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/12/2016

    Les MAJ/Reboot/Maintenances du serveur Agride ! Empty Les MAJ/Reboot/Maintenances du serveur Agride !

    Message par Abraoth Mar 20 Déc - 22:18

    Bonsoir chers/chères joueurs/joueuses du serveur Agride ,

    Je me présente je suis Abraoth connu en jeu sous le nom d'Abrauth , je suis actuellement un crâ de prestige 30 et si je créé ce nouveau sujet aujourd'hui c'est car je pense qu'il servira à pas mal de monde et qu'il est indispensable au bon fonctionnement du serveur.

    Je m'explique.

    Je joue depuis peu sur le temps et j'ai remarqué que des MAJ ou maintenances étaient fréquents , parfois je paniquais de ne pas pouvoir jouer et je me demandais si le problème ne venait pas de mon PC ^^.

    Je me suis donc dit que j'allais créer ce poste qui permet aux modérateurs (s'ils le souhaitent) de mettre des informations concernant ces aléas de la vie.

    Les joueurs sont également conviés à partager leurs messages à propos de ces sujets dans cette partie du forum , ils pourront également tuer le temps en postant des GIF ou des îmages drôles faisant rire le reste de la communauté.

    Sûr ce , je vous souhaite à toutes et à tous de bonne fêtes de fin d'année et à bientôt en jeu pour de nouvelles aventures !

    Abraoth ! santa

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:52