Agride | FORUMS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur agride

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    candidature de Rox-Tank

    avatar
    brandon59490


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/12/2016

    candidature de Rox-Tank Empty candidature de Rox-Tank

    Message par brandon59490 Jeu 15 Déc - 20:20

    [h2]bonjour/bonsoir

    Je vous  pour être Modérateur parmi vous (staff de Agride)

    D’une part, je répondrai via ma candidature à ces 3 questions, qui me semblent être les plus appropriées et essentielles pour une éventuelle place parmi le staff :

    - Quelles sont mes motivations et mon but pour ce poste ?
    - Pourquoi « moi » plus qu’un autre et pourquoi plus en ce moment ?
    - Que puis-je apporter par la suite a Agride  et à sa communauté ?
    Sur ce, je vous souhaite une bonne et charmante lecture

    Présentation IRL :

    Pour commencer, cela n’a pas changé, enfin je crois mon nom est brandon , j’ai actuellement 16 ans. J'habite à somain , Une petite ville française (c’est plutôt sympa).
    Par la suite, concernant mes études, je suis actuellement au lycée pro en formation peintre en batiments.
    En ce qui concerne mes goûts, je suis assez homogène, j’aime les jeux vidéos tels que dofus (serveur priver bien sur),  (rien de meilleur pour se réveiller le matin )
    Je joue enormement a dofus serveur priver ^^

    Je vous fais une courte présentation de ma personnalité :
    - Mes défauts : Je suis un peu nerveux, ce que l’on me reproche le plus dans mon entourage, et aussi de temps en temps le bavardage.
    - Mes qualités : Je suis très autonome, honnête et franc. On me dit que je suis aussi agréable à vivre, et assez inventif.

    Présentation IG :
    je chercher a etre moderateur pour aider les joueur en difficultés donc jai vue qu'un modo a dit que les recrutement etait on donc je me suis mis a rediger ma candidature.
    alort Dans le jeu, j'aime jouer avec le sacrieur,roob, Iop  et cra !
    dont deux level 200 nomée Rox-Tank et Rox-Bombe
    Mes expériences et acquis sur Dofus:

    1. Mon jeu sur serveur officiel :

    Je suis allé sur le serveur agride, car des amis y étaient.
    Sur ce serveur, j’ai monté un eniripsa 200, un iop 180
    mais je suis obligé de quitte l'officiel parce que plus personne avec qui jouer

    2.Mon jeu sur serveurs privés :

    D’autre part, j’ai appris l’existence des serveurs privés, j’ai découvert ce monde, il y a 4 ans grâce à un ami et sur Internet via des sites de classements tels que RPG paradize.
    En tout premier lieu, je suis parti sur arkalys, ensuite kohanas ainsi que mon serveur priver , ces serveurs mon plus déplus les un que les autres at je suis tomber sur Agride serveur agreable
    debug et des gens simpas^^


    Mes expériences au rang de Modérateur:

    Alors, j’ai été parfois un maitre de jeux sur mon serveur prive, j’ai donc des bases relationnelles et je sais ce que c’est d’être Modérateur .
    D’autre part, à chaque mise a jours de Dofus (officiel), j’ai été regardé sur leur site, les contenus de ces mise a jours.
    Pour conclure, j’ai pu acquérir pas mal de connaissances sur Dofus et dans le domaine relationnel.

    Mon avis sur Agride :

    Hehe la partie que je préfère le plus
    Alors,Agride  est un très très bon serveur, a se que jai decouvert
    Ce serveur a vraiment du potentiel, il a un style qui lui est propre comme on dit un bon staff un superbe forum actif et a lecoute.
    Pour finir, je pense que  n’est pas au bout de sa croissance,(niveau debug si deja full debug) c’est pour cela que je postule.

    Mes diverses motivations pour ce poste [Modérateur]:

    Je suis très motivé pour ce poste de Modérateur, j’aimerai mettre à profit de Plows mes divers acquis et connaissances ainsi que mon aide quotidienne envers le serveur.
    D’autre part, je souhaite faire vivre aux joueurs de  Agride, une expérience sans souci, aventure nouvelle à travers de nombreux évents et zones à leurs images, exprimés par forum …
    Ainsi qu’offrir mon aide aux joueurs en difficultés
    Pour finir, j’aimerai découvrir un autre aspect de Agride en faisant parti du staff et élargir mes connaissances, du monde de Dofus…

    Mes horaires :

    lundi:11h00 00h00
    mardi:12h00 23h00
    mercredi: 12h00 23h00
    jeudi:12h00 00h00
    vendredi: 11h00 3h00
    samedi 12h00 00h00
    dimanche:11h00 00h00
    ses horaire son aproximative ^^

    Merci de votre reponse santa [/h2]

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:07