Agride | FORUMS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur agride

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    - Candidature de Takaris pour le poste d'animateur -

    Sondage

    Voulez-vous de lui ?

    [ 0 ]
    - Candidature de Takaris pour le poste d'animateur -  I_vote_lcap0%- Candidature de Takaris pour le poste d'animateur -  I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    - Candidature de Takaris pour le poste d'animateur -  I_vote_lcap0%- Candidature de Takaris pour le poste d'animateur -  I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    - Candidature de Takaris pour le poste d'animateur -  I_vote_lcap0%- Candidature de Takaris pour le poste d'animateur -  I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 0
    Sondage clos
    Takaris
    Takaris


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/12/2016
    Age : 23
    Localisation : Coulommiers

    - Candidature de Takaris pour le poste d'animateur -  Empty - Candidature de Takaris pour le poste d'animateur -

    Message par Takaris Lun 19 Déc - 23:13

    Chers joueurs et staffs,

    Je vous écrit aujourd'hui pour faire une candidature pour le poste d'animateur. Bonne lecture.

    Sommaire :



    1) Présentation (IRL & IG).  cheers
    2) Expériences en jeu.  Cool
    3) Pourquoi serais-tu pris ?  Neutral
    4) Ce que je compte apporter au serveur.  Question
    5) Disponibilités.  Exclamation
    6) Annexe



    1) Présentation (IRL & IG) :

    a] Présentation IRL :


    Je m'appel Shéridan (Original non ? What a Face), j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ère Commerce pour préparer le Baccalauréat Pro Commerce. Je vis a Coulommiers (Seine-Et-Marne). J'aime beaucoup le football, la musique et les jeux vidéos.

    b] Présentation IG :

    Niveau Dofus, je joue depuis que j'ai 9 ans. J'ai joué 5 ans à l'officiel et puis a force d'usure j'ai rejoins mon premier serveur privé (1.29), mais je ne trouvais pas ce que je cherchais, donc j'ai rejoins Arkalys. Suite a cela, s'est suivi pas mal de serveur (Danésia/Edenia/Elya/SilverWolf).
    Sur l'officiel j'ai un cra multi élément de niveau 200, une éniripsa feu de niveau 191 et un iop sagesse de niveau 154. Je suis sur le serveur Crocoburio (hélas l'officiel me lasse).



    2) Expériences en jeu :

    Comme dis ci-dessus j'ai 7 ans d'ancienneté de jeu a Dofus.
    J'ai eût la chance de pouvoir devenir Animateur sur le serveur SilverWolf, mais aussi Game Helper sur Danésia et enfin Fondateur de ArSion V2.0 (Qui n'est pas resté longtemps).
    Je connais donc le 'travail' d'un animateur.


    3) Pourquoi serais-tu pris ? :

    Je voudrais être pris car je pense être assez mature, responsable et entrepreneur.  
    Et puis pourquoi pas tenter sa chance ? santa

    4) Ce que je compte apporter au serveur  :

    Je voudrais apporter au serveur, de nouveaux events, mon écoute pour les joueurs ainsi que de la bonne humeur.


    5) Disponibilités :

    Niveau horaires, en ce moment étant en vacances je suis disponible tout le temps.
    Quand j'aurais repris les cours se sera :
    Lundi : 18h40-23h30
    Mardi : 18h40-23h30
    Mercredi : 18h40-23h30
    Jeudi : 17h-23h30 ou 18h40-23h30  (1 semaine sur 2)
    Vendredi : 17h-23h30


    6) Annexe :

    Je voulais juste dire dans l'annexe que vous avez un superbe serveur, de bons staffs et surtout une bonne communauté.


    Takaris. (/w Takaris - /w Takalever - /w Taka-Healer - /w Takavieux)
    [Lacoste]
    [Lacoste]
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/09/2016

    - Candidature de Takaris pour le poste d'animateur -  Empty Re: - Candidature de Takaris pour le poste d'animateur -

    Message par [Lacoste] Ven 23 Déc - 2:08

    BONSOIR LES RECRUTEMENTS SONT OFF

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:36