Agride | FORUMS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur agride

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Candidautre <Modératrice> Snoupy-Gameuse

    avatar
    Snoupy-Gameuse


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/12/2016

    Candidautre <Modératrice> Snoupy-Gameuse Empty Candidautre <Modératrice> Snoupy-Gameuse

    Message par Snoupy-Gameuse Lun 19 Déc - 12:55


    Bonjour à toutes et à tous, je postule aujourd'hui pour devenir Modératrice sur le serveur privée Agride et j'espère que ma candidature va vous plaire, je vous souhaite une agréable lecture.

    Tout d'abord je vais commencé par le sommaire.

    1) Ma présentation IRL.
    2) Ma présentation IG.
    3) Mes motivations.
    4) Mes qualités et défauts.
    5) Pourquoi moi et pas un autre ?
    6) Mes horaires.
    Cool Mon petit mot de la fin.

    Allez ! Commençons tout de suite par ma présentation IRL.

    1) Ma présentation IRL.

    Je m'appelle Lilou, j'ai 15 ans, je suis né le 17 Décembre 2002 à Nantes. Je vis actuellement à Nantes mais aussi à Paris quelques week-ends et vacances chez mon père car oui mes parents sont séparées.. Je suis actuellement en 3éme, mais étude sont calé en médecine pour l'instant. J'ai aussi des passions comme tout le monde, moi mes passions sont en priorités la musique, j'en pratique depuis l'âge de neuf ans dans une école professionel car je me débrouille assez bien Wink Mais ma deuxième passion ce sont les jeux vidéos comme la Playstation ou l'ordinateur plus précisément Dofus. J'aime aussi tout ce qui est sport de combat comme le karaté ou le judo.

    2) Ma présentation IG.

    J'ai joué sur de nombreux serveurs privée Dofus suite au hack que j'ai subit il y a maintenant 1 ans sur Dofus Officiel, ma Yopette niveau 200 que je me suis fait hacké. J'ai donc depuis ce temps cherché des serveurs privées, j'ai joué sur de nombreux serveurs 1.29 comme 2.0. Je suis sur Agride depuis hier mes je connais déja pas mal de choses Smile Mon personnage s'appelle " Snoupy-Gameuse " niveau 200. Je joue surtout PVM et non PVP même si depuis peu de temps je me suis mis à cherché de bons Stuffs pour le PVP et commencé à combattre contre d'autres joueurs et sa me plaît plutôt bien.

    3) Mes motivations.

    Je suis très motivé pour devenir Modératrice sur Agride car j'aime énormément ce serveur car aucun autres propose le même contenue, il es simple et très agréable à joué. J'ai été de nombreuses fois Modératrice sur d'autres serveurs et ce poste je l'aime beaucoup, aucun autre poste dans le Staff ne me plaît même si j'ai déjà essayé d'être Animatrice mais sa ne me plaît pas. J'aime aussi aidé les nouveaux joueurs même en faisant pas partie du Staff car moi aussi on m'a aidé à mon début sur Agride. Je voudrais aussi crée des événements avec touts les membres du Staff comme pendants les week-ends ou les vacances.

    4) Mes qualités et mes défauts.

    Commençons plutôt par les défauts Very Happy

    ¹) Mes défauts :

    Je suis parfois quelqu'un de râleuse et un peu bavarde mais c'est plutôt dans le bon sens, je suis aussi quelqu'un qui ne se laisse pas marcher dessus et qui sais intervenir quand il le faut. ( Sa peut être un défaut comme une qualité. ) Je suis aussi un peu renfermé avec les personnes que je ne connais pas, mais après tout va bien quand on connais la personne.

    ²) Mes qualités :

    Je suis quelqu'un de très accessible à la conversation, adroit, mature et sérieuse dans le travail demandé. Je peut être parfois amusante et sa ne déplaît pas aux personnes qui m'écoutent ou m'observent et sa peut être un plus dans la vie de touts les jours.
    Je peut être parfois trop attentif aux actes des autres personnes et cela peut parfois déplaire j'en suis consciente.

    5) Pourquoi moi et pas un autre ?

    Je met cette rubrique dans mon sommaire car c'est parfois bien de se comparés aux autres et voir ses défauts et qualités.

    Pourquoi moi ? Je pense être assez mature et responsable dans la vie de touts les jours comme à mon travaille pour pouvoir faire régner l'ordre quand il le faut et aussi m'amuser et parler avec la communauté du serveur et avec les membres du Staff.
    Je pense avoir eu assez d'expériences en tant que membre du Staff et principalement Modératrice sur d'autres serveurs pour pouvoir faire partie du Staff de Agride.
    Je suis vraiment très très motivé pour entrer dans le Staff du serveur pour aider la communauté dans les problèmes qu'ils ont et faire régner l'ordre et le règlement du serveur.

    6) Mes horaires.

    Je vais vous faire mon emploie du temps au collége et au activité.

    Au travail :

    Lundi : 8h College 17h Dofus 22h
    Mardi : 8h College 17h30 Dofus 22h
    Mercredi : 8h College 13h 1 jour sur 2 Dofus 22h
    Jeudi : 8 College 17h Dofus 22h
    Vendredi : 8h College 17h Dofus 22h
    Samedi : Disponible toute la journée.
    Dimanche : Disponible toute la journée.

    Je suis disponible aussi touts les soir à partir de 17h30 jusqu'à environ minuit en semaine et en week-end jusqu'à 3h ou 4h du matin (parfois).

    Cool Mon petit mot de la fin.

    Je remercie à touts ce qui m'ont aidés à mon arrivé sur le serveur, les joueurs comme les anciens membres du Staff même s'ils ne sont plus là, ils ont aidés les joueurs.
    J'espère avoir un avis favorable à la suite de ma Candidature car je suis très motivé pour rejoindre le rang des autres membre(s) du Staff de Agride.
    J'espère que ma candidature vous a plus et j'espère que vous avez passer une agréable lecture.

    Cordialement ,

    Snoupy-Gameuse.
    [Lacoste]
    [Lacoste]
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/09/2016

    Candidautre <Modératrice> Snoupy-Gameuse Empty Re: Candidautre <Modératrice> Snoupy-Gameuse

    Message par [Lacoste] Ven 23 Déc - 2:14

    BONSOIR LES RECRUTEMENTS SONT OFF

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:12